Il rêve aussi de faire des musiques de films..."> Il rêve aussi de faire des musiques de films..."> Il rêve aussi de faire des musiques de films..."> Il rêve aussi de faire des musiques de films...">

Grégory Van Praet est un auteur/compositeur de musique electronique, classique & ambient.

En mars 2014, Grégory Van Praet sort son premier single "Up To The Stars" en version digitale. Son premier album est en pleine préparation.

Son premier E.P. "Avalanche" (du même titre que l'album), est maintenant disponible sur Jamendo & Bandcamp.

Un single inédit, intitulé Madness est sorti le 11 septembre 2015 sur toutes les plateformes de téléchargements. Ce titre symbolise l'attentat du World Trade Center survenu en 2001. Le 21 septembre, un clip qui symbolise la journée internationale de la paix est sorti... Il s'agit de son tout premier clip.

En février 2016, il lance avec succès un projet de financement participatif sur le site "Ulule.fr". La somme récoltée lui a permis de sortir son premier album, "Avalanche". La version physique est disponible depuis le 1er avril, la version digitale le 11 avril. Sa première "lyrics video", sur le titre "Mornes saisons (feat. Luc Noblanc)" accompagne l'album.

Grégory Van Praet possède un univers dansant, sombre & étrange à la fois. Il se dinstingue de part son originalité.
-> Il rêve aussi de faire des musiques de films...